Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La PLV a rendez-vous au salon Popai

04/11/2004

Du 3 au 5 novembre, le Salon Popai Europe Communication Point de vente rassemble les acteurs de la publicité sur le lieu de vente. PLV dynamique, voire interactive, print, théâtralisation des lieux de vente, dernières innovations du mobilier commercial... tout ce qui permet de communiquer directement avec le consommateur est en démonstration porte de Versailles, à Paris, pendant ces trois jours. L'occasion de s'informer sur les multiples stratégies de positionnement de sa marque sur le point de vente, auprès de quatre-vingt-huit sociétés participantes (15 pays représentés). Côté visiteurs, l'édition 2002 avait réuni quelque 7 000 professionnels, dont plus de 70 % étaient des décideurs dans leur entreprise ou leur administration. Ce salon permet aussi de participer au concours européen annuel, les Popai Europe Awards, qui récompense les meilleures créations de l'année. Répartis en vingt et une catégories - de l'automobile à l'alimentation en passant par les parfums, la beauté, la culture ou encore le textile -, tous les matériels concourent également pour le Grand Prix de la création. -

En savoir +

>http://www.salonpopai.com

Envoyer par mail un article

La PLV a rendez-vous au salon Popai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.