Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Attention, retours limités »

04/11/2004

Christophe Protat est directeur général en charge de la création chez Minibus et Associés (TBWA), une agence spécialisée dans la théâtralisation du lieu de vente, qui a notamment orchestré un temps la campagne « Le mois Carrefour ». Il est sceptique quant au développement du tout-écran : « La PLV dynamique ne remplacera jamais totalement le print. Il est vrai que l'écran modulable est beaucoup plus réactif, mais les retours sont limités. Un point de vente entièrement habillé est beaucoup plus attractif qu'un simple écran, aussi ciblé soit-il. Les bornes interactives sont intellectuellement intéressantes, mais opérationnellement décevantes. Un seul écran ne peut pas gérer à lui seul toute la communication d'un point de vente. Il faut gérer le " mix " avec l'imprimé et communiquer à l'échelle du magasin. L'objectif est de comprendre l'histoire que l'enseigne raconte à ses clients et la taille de l'écran ne me paraît pas adaptée. Un plasma doit être accompagné d'une mise en scène. »

Envoyer par mail un article

« Attention, retours limités »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.