Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hors la presse, point de salut

02/12/2004

Selon les spécialistes des agences médias, la presse est vraiment le vecteur privilégié pour communiquer en direction des décideurs de PME-PMI. Les agences médias ne disposent que de très peu d'éléments chiffrés sérieux concernant la consommation des médias audiovisuels par cette cible. Une chaîne comme LCI, plutôt entre 21 et 23 heures, et des radios (BFM et Radio classique) reviennent le plus souvent parmi les supports hors presse.

Envoyer par mail un article

Hors la presse, point de salut

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.