Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

campagnes de ressources humaines

mention : Euro RSCG RH pour Pages Jaunes

09/12/2004

Maillot jaune mérité pour la mascotte de l'annuaire, qui a fait le Tour de France pour une campagne de recrutement multirégion. Dans chacun des vingt-quatre visuels, le « runner » emblématique de Pages Jaunes s'illustre dans une activité sportive symbolique de la région ciblée, sous le slogan « Le jaune est à la page ». Objectif : annoncer la recherche de cinq cents télévendeurs et de nombreux commerciaux de terrain. Euro RSCG RH a pris le parti de valoriser l'entreprise plutôt que les métiers.

Envoyer par mail un article

mention : Euro RSCG RH pour Pages Jaunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.