Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événements grand public - ÉVÉNEMENTS CULTURELS, DE RUE OU SPORTIFS

mention : Ubi bene pour Marithé + François Girbaud

09/12/2004

La marque urbaine de la rue Étienne-Marcel à Paris avait besoin d'un coup de pouce pour rajeunir son image. L'agence Ubi bene l'a aidée dans la conception d'une vaste opération de marketing de rue à Milan, puis à Paris. Ensemble, elles ont imaginé un univers à mi-chemin entre la BD et le jeu de rôle pour mettre en scène les onze nouveaux jeans de la marque.

Envoyer par mail un article

mention : Ubi bene pour Marithé + François Girbaud

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.