Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avril

16/12/2004

Max Guazzini quitte NRJ

Max Guazzini annonce sa démission de son mandat de président du directoire de NRJ Group le 7 avril. Cette figure emblématique de NRJ, qu'il a rejoint en 1982, indique aux collaborateurs du groupe avoir « décidé de ne pas aller au-delà de la date anniversaire de vingt ans », une « barrière psychologique ». Il conclut : « J'aime les challenges, dans quelque domaine que ce soit. Je souhaite seulement avoir l'opportunité d'en connaître d'autres. » Max Guazzini reste président du Stade français, le club parisien de rugby.

Stratégiesse rénove

Nous l'annonçons en une le 1er avril : « On a décidé d'arrêter ». Pour nos trente-trois ans, nous ne mettons pas la clé sous la porte, nous changeons de formule. Moins de microcosme publicitaire, plus de fond sur les stratégies de marques et les innovations. Dans les médias, l'accent est mis sur le médiaplanning et les « nouveaux plans ». Nous inaugurons une rubrique Management, pour traiter les problématiques de communication interne et de ressources humaines.

Lejaby : des odeurs en question

La marque de lingerie Lejaby fait jaser avec sa campagne d'affichage qui montre des hommes reniflant des sous-vêtements féminins. Avant même sa sortie internationale, la campagne de l'agence Émulsion est refusée par la RATP et JCDecaux. « Non seulement nous l'avons jugée sordide et dégradante pour les femmes, mais nous avons estimé qu'il était de notre devoir vis-à-vis des municipalités de ne pas la passer », explique Gaël Blanchard, directeur général commercial et marketing de l'afficheur.

Envoyer par mail un article

Avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.