Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mai

16/12/2004

Délits de faciès

Adia a sorti l'artillerie lourde pour sa campagne contre les discriminations à l'embauche, conçue par d'anciens membres de Leagas Delaney. Provocateur sur la forme, percutant sur le fond, l'un des visuels, montrant un jeune Black avec l'accroche « Ce jeune est un casseur... », a été refusé par la RATP, qui a expliqué comprendre le principe créatif, mais ne pas accepter le premier degré de l'affiche.

Jean-Paul Cluzel aux commandes de Radio France

Jean-Marie Cavada passe les rênes de Radio France à Jean-Paul Cluzel. À quarante-sept ans, cet ancien directeur général de l'Opéra de Paris se présente comme un chevronné des ondes. Proche d'Alain Juppé, parrain d'un des enfants de ce dernier, le nouveau PDG de Radio France a déjà assuré deux mandats successifs à RFI. « Sous Lionel Jospin », souligne-t-il, avant de préciser qu'il ne compte pas changer la ligne éditoriale.

Elle en hors-série à Paris

Hachette Filipacchi Médias lance Elle à Paris, un hors-série vendu séparément du célèbre hebdomadaire féminin : cent vingt mille exemplaires pour un petit format vendu deux euros dans les kiosques d'Île-de-France. Il se positionne comme « le premier city-magazine féminin ». Après deux numéros de test, Hachette a décidé de publier quatre Elle à Paris en 2005.

Envoyer par mail un article

Mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.