Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juin

16/12/2004

Kemoun et Rebbouh créent KR Media

Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh, anciens coprésidents de Carat et d'Aegis Media, créent leur propre structure de conseil et d'achat médias, KR Media. La société, à vocation européenne, ouvre son capital, à hauteur de 20 %, au groupe WPP de Martin Sorrell, qui compte déjà deux réseaux d'agences médias : Mindshare et Mediaedge:cia. À la fin de l'année, KR Media avait déjà remporté les budgets d'achat d'espace de Ferrero, LVMH et Bouygues Telecom, tous les trois gérés jusqu'alors par Carat.

Zidane signe avec Danone

Danone, et son président Franck Riboud, signent avec Zinedine Zidane un contrat unique et inédit d'une durée de onze ans. Le géant de l'agroalimentaire associe sa marque au champion du monde de football, élu régulièrement personnalité préférée des Français, dans le cadre d'un contrat qui dépassera largement le marketing sportif.

La Face cachée du Monde : pas de grand déballage

Le procès de l'année n'aura pas lieu. Une médiation judiciaire met un terme à l'affaire La Face cachée du Monde, titre du livre sorti en février 2003 de Pierre Péan et Philippe Cohen contre lesquels Jean-Marie Colombani, directeur du quotidien, et Edwy Plenel, directeur de la rédaction, avaient porté plainte pour diffamation. Le dossier est classé sans suite sur le plan juridique. Les intéressés ont préféré transiger, chacun ayant à perdre dans ce déballage.

Envoyer par mail un article

Juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.