Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juillet

16/12/2004

Nicolas Bordas, président de TBWA\France

Le publicitaire, ancien directeur général de BDDP et cofondateur de BDDP&Fils, est promu président de TBWA\France. Il prend la suite de Nick Baum, nommé président pour l'Europe de l'Ouest de TBWA\Europe. Nicolas Bordas continue parallèlement à superviser le développement de TBWA\Worldhealth, l'équipe marketing Europe de TBWA et certains budgets internationaux.

Spiderman au centre commercial

À l'occasion de la sortie sur les écrans français de Spiderman 2, le 14 juillet, Columbia a tissé sa toile dans onze centres commerciaux. L'agence Déjà, spécialisée dans le cinéma, a conçu une signalétique événementielle à base d'affiches, de kakemonos, de bâches et de vitrophanies. Le Forum des Halles, à Paris, a eu droit à un rhabillage massif, de même que Les 4 Temps, Rosny 2, Euralille et Mériadeck (Bordeaux). Le dispositif était complété par un jeu-concours et des séances de maquillage pour les enfants.

Hachette prend 49 % de Psychologies

Hachette Filipacchi Médias (HFM) prend 49 % du capital de Psychologies magazine, pour un montant non divulgué. Jean-Louis et Perla Servan-Schreiber, propriétaires du titre, n'ont eu aucun mal à convaincre Gérald de Roquemaurel, le PDG d'HFM. Avec 263 413 exemplaires en moyenne en 2003, leur mensuel est une réussite. Objectif de cette alliance : étendre Psychologies à l'étranger, à commencer par l'Italie. Trois nouvelles éditions sont prévues en 2005.

Envoyer par mail un article

Juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies