Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Août

16/12/2004

La pub en temps réel

Encore plus vite. L'Équipe a profité de la finale du 100 mètres hommes aux JO d'Athènes pour s'offrir un coup créatif. Dimanche 22 août, vers 22 h 15, aussitôt après la course, son spot, diffusé en première position dans l'écran publicitaire de France 2, a repris le nom et le temps du vainqueur. Une prouesse réalisée grâce à un nouveau système de communication en temps réel mis en place par France Télévisions Publicité.

Changement de président à L'Usine nouvelle

Philippe Clerget a annoncé durant l'été son départ du poste de président du Groupe industrie services info (Gisi), qui comprend notamment les titres L'Usine nouvelle et LSA. La fonction est reprise par Philippe Santini, président d'Aprovia, holding du groupe.

Lactel cartonne au score Ipsos

Période faussement réputée creuse pour la communication, le mois d'août est aussi l'occasion de réaliser des coups. Avec son agence DDB Paris, Lactel a ainsi misé sur l'été pour lancer son lait deuxième âge. Le film reprend les standards publicitaires de la marque : une saynète familiale autour d'un bébé au petit déjeuner. Il obtient surtout des scores Ipsos largement supérieurs à ceux observés habituellement en télévision, notamment une reconnaissance de 72 %, contre 58 % en moyenne.

Envoyer par mail un article

Août

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.