Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Septembre

16/12/2004

Sorrell le boulimique

Martin Sorrell, le patron du groupe britannique de communication WPP, souffle Grey, le vénérable et septième groupe mondial du secteur, au nez et à la barbe d'Havas. Et s'offre ainsi un quatrième réseau mondial de publicité et d'achat d'espace. Un nouveau trophée au tableau de chasse fort bien garni de sir Martin, qui a déjà raflé en une vingtaine d'années J. Walter Thomson, Ogilvy&Mather, Young&Rubicam et Tempus/Mediaedge : cia.

Moins de monde auMonde

Nouvelle bronca au Monde. Affaibli par une conjoncture économique difficile et par la retentissante Face cachée du Monde, ouvrage fort critique sur le « système Colombani-Minc-Plenel » qui a rencontré un réel succès de librairie, le quotidien annonce la suppression de 12 % de ses effectifs, suscitant en interne les attaques des syndicats. Comme aurait pu le dire William Shakespeare, il y a quelque chose de pourri au royaume de Jean-Marie Colombani !

TGV, arme antistress

Alors que la littérature multiplie les attaques en direction du monde de l'entreprise, la SNCF met en scène des cadres en pleine crise de nerfs, stressés, complètement à bout après un voyage éprouvant. Ils avaient bien entendu négligé de prendre le TGV... L'agence TBWA\Paris a parfaitement réussi ce spot différent, diffusé via Internet par marketing viral.

Envoyer par mail un article

Septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies