Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le PAF de complément en chiffres

13/01/2005

119. Nombre de chaînes thématiques diffusées sur le câble et le satellite à la fin de l'année 2004.

6. Nombre de nouvelles chaînes en 2004 : Planète Choc, Private Gold, Filles TV, Discovery Channel, Pink TV et E ! Entertainment.

Près de 6 millions. Nombre de foyers abonnés à une offre dite élargie (plus de 15 chaînes), dont environ 3,5 millions via le satellite.

11,1 %. Part d'audience globale des chaînes thématiques.

893,6 millions d'euros. Chiffre d'affaires global en 2003 (13 % du total TV).

- 40,9 millions d'euros. Résultat d'exploitation global 2003.

460,7 millions d'euros. Chiffre d'affaires brut publicitaire global sur janvier-novembre 2004, soit 8,9 % du total des investissements publicitaires TV.

10. Nombre de chaînes concentrant 55 % des investissements publicitaires : LCI, Paris Première, TF6, Eurosport, MCM, Téva, Canal J, TMC, Jimmy et Série Club.

12 millions d'euros. Investissements bruts des ex-secteurs interdits : 5,9 millions pour la presse, 5,6 millions pour la distribution, 732 000 euros pour l'édition.

Envoyer par mail un article

Le PAF de complément en chiffres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.