Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un marché publicitaire préservé

27/01/2005

Selon TNS Media Intelligence, la pagination de TV hebdo a crû de 5 % entre janvier et novembre 2004, à 1 003 pages, celle de TV magazine enregistrant une hausse de 2 % sur la même période, à 1 344 pages. Malgré un ticket d'entrée qui atteint 36 000 euros la page pour TV hebdo et 130 000 euros la page pour TV magazine... De son côté, TéléCinéObs prend le taureau par les cornes et ambitionne cette année, sous la houlette de Media Obs, de passer de 70 à 400 pages de publicité annuelles sur des cibles évidemment plus haut de gamme. Pour l'instant, la régie vend 4 à 6 pages par numéro, contre 1 à 2 précédemment.

Envoyer par mail un article

Un marché publicitaire préservé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.