Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand Télé 2 semaines s'essaie à la critique

27/01/2005

« On pensait que, pour commencer l'année, les chaînes auraient pris de bonnes résolutions », écrit le quinzomadaire dans ses colonnes à propos de la énième émission de classement programmée par TF1. « On peut garder un oeil vigilant sur les programmes sans être taxé pour autant de Télérama », estime Rémy Pernelet. Certains sujets traités par le magazine, notamment sur la télé-réalité, ont d'ailleurs été plus ou moins bien reçus par les chaînes. Une posture qui se veut moins suiviste vis-à-vis d'un phénomène sur lequel le journal ne peut être compétitif par rapport aux hebdos...

Envoyer par mail un article

Quand Télé 2 semaines s'essaie à la critique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.