Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Trophée du marketing des jeunes 2005

17/02/2005

1. Vincent Adnet (chef de projet chez Coca-Cola France) 2. Lieutenant Benoît Berny (chef de la cellule études et prospective à la direction du personnel de l'armée de terre) 3. Xavier Clergerie (directeur du salon Who's Next) 4. Nicolas Cour (directeur marketing d'Emap Media) 5. Antoine Couret (responsable de programmes à la direction marketing grand public de Bouygues Telecom) 6. Grégory Crouzeix (responsable marketing produit de TDK) 7. Mariette Darrigrand (sémiologue et conseil en stratégie, directrice du cabinet Des faits et des signes) 8. Hugues de Foucauld (directeur marketing de Metro) 9. Olivier Jacobs (directeur général de Fun Radio et de RTL2) 10. Gaëlle le Gall (responsable marketing produits et services de Yahoo) 11. Marc Planche (responsable du marketing et de la communication du Crédit mutuel).

Envoyer par mail un article

Le jury du Trophée du marketing des jeunes 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.