Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design - PRODUIT, PACKAGING

mention : Agence intégrée pour Peugeot Motocycles

17/02/2005

Pari tenu pour le Ludix. Ce nouveau scooter à moins de 1 000 euros ciblant les 14-16 ans est devenu en neuf mois une « star » européenne. 45 000 unités ont été vendues en 2004, soit 10 % du marché européen du scooter de 50 cm3.

Envoyer par mail un article

mention : Agence intégrée pour Peugeot Motocycles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.