Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Actions médias - campagnes monomédias : RADIO

Prix : Ebb & Flow pour Adidas

17/02/2005

Comment compenser le manque d'impact TV sur les 15-25 ans pendant les jeux Olympiques ? Adidas et son agence ont créé le Comité officiel contre les fausses excuses pour ne pas être champion olympique, illustré par les exploits des athlètes Adidas et mis en boîte par le duo infernal Omar et Fred, qui s'en donne à coeur joie sur les ondes. Quelque 100 000 cd des spots radio ont été diffusés en magasins. Au total : 31 millions de contacts en radio, 10 millions sur Internet et 20 500 téléchargements du making-of des annonces de nos deux zouaves.

[Spot Gebreselassié]

Omar et Fred et Adidas présentent : Le Comité contre les fausses excuses pour ne pas devenir champion olympique.

Fred :Bonjour. On entend souvent des jeunes nous dire : « Ouais, nous on ferait bien champion olympique, pour s'la pêter en Adidas. Mais bon, on doit aller à l'école, alors on n'a pas le temps ».

Omar :C'est vrai. Et c'est une excuse nulle. Fred, par exemple, il est pas allé à l'école, mais il est jamais devenu champion olympique. Il est rien du tout physiquement.

Fred :C'est pas comme Gebreselassié. Il courait 10 kilomètres tous les jours pour aller à l'école, en Éthiopie. Du coup ça lui a donné des idées.

Omar :Il s'est dit : « Tiens, et si je gagnais deux médailles d'or olympiques, douze médailles en championnat du monde, et si je battais dix-huit records du monde, comme ça, pour délirer ? ».

Fred :Et il l'a fait. Il avait rien, et maintenant il a tout. Parce que Impossible is nothing.

Omar :Voilà. Donc, pour être champion : faut aller à l'école.

C'était : Le Comité officiel contre les fausses excuses pour ne pas devenir champion olympique. Adidas, Impossible is nothing.

Fred :Par contre si t'y vas en scoot, ça sert à rien. L'école.

Omar :Pas si t'es en Adidas.

Envoyer par mail un article

Prix : Ebb & Flow pour Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.