Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Actions hors médias - ÉVÉNEMENTIEL

Mention : Auditoire pour Adidas

17/02/2005

Pour le lancement de sa gamme Adidas F50 +, l'équipementier sportif est allé dans les quartiers (à Paris, Lyon, Marseille et Toulouse) recruter 16 joueurs pour un combat un contre un, 50 secondes balle au pied. Chaque gagnant a eu sa photo affichée (2x3) dans son quartier et a participé à la finale à Paris dans une soirée RP.

Envoyer par mail un article

Mention : Auditoire pour Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.