Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le cadre, une femme p as comme les autres

17/03/2005

Les cadres actives ont une consommation des médias plus proche de celles des individus CSP+ que de celles des femmes en général. Elles privilégient la presse et Internet plutôt que la télévision.

(1) Regroupe trois catégories socioprofessionnelles de l'Insee : artisans-commerçants, chefs d'entreprises, cadres, professions intellectuelles supérieures et professions intermédiaires.

Envoyer par mail un article

Le cadre, une femme p as comme les autres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.