Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jacques Helleu, directeur artistique de Chanel

07/04/2005

" Le N°5 est un mythe. Il s'incarne dans ce court métrage sous les traits de Nicole Kidman. Le parfum s'offre le luxe suprême de la suggestion, ce qui est plus qu'audacieux quand on parle de message publicitaire. Je suis toujours guidé par la même obsession : donner à voir la séduction féminine sous toutes ses facettes, montrer que cette séduction est d'abord incarnée. Si la communication du N°5 relève de la rupture, il ne faut pas s'en tenir à une image, une pure illustration, mais privilégier une attitude. La valeur ajoutée, c'est le geste, la personne, une forme d'insolence dans l'élégance. Une magie de la séduction dans le raffinement. »

Envoyer par mail un article

Jacques Helleu, directeur artistique de Chanel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.