Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Promotion et marketing relationnel - Un K à part

07/04/2005

À l'origine, ce n'était qu'une simple opération promotionnelle. Depuis, les programmes Special K de remise en forme et de conseils diététiques de Karl le Suédois, Jim l'Australien et Paolo le Brésilien se sont transformés en une saga relationnelle et promotionnelle. Tous les supports de communication (télévision, presse, Internet, packaging) ont été mis à contribution. Les résultats sont probants : selon Kellogg's, depuis 2002, Special K a gagné 5,7points de part de marché sur le secteur des céréales. La marque a été la première en grande consommation à exploiter la tendance du coaching. Bien lui en a pris.

LES NOMINÉS : BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE - CRÉDIT LYONNAIS

Envoyer par mail un article

Promotion et marketing relationnel - Un K à part

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.