Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lapo Brogi, chef publicité France de Renault

07/04/2005

"La réussite de notre stratégie Internet est avant tout liée aux synergies internes que le projet a suscitées : les directions publicité monde, e-commerce et les équipes opérationnelles publicité France ont travaillé de concert. Cela nous a permis de décupler les applications marketing liées à Internet : marketing viral et relationnel, vitrine du produit, média, interface client-réseau et acteur de la construction de l'image de marque. »

Envoyer par mail un article

Lapo Brogi, chef publicité France de Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.