Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patricia Lévy, directrice marque et publicité de SFR

07/04/2005

" SFR a été le premier en Europe à miser sur les possibilités offertes par la téléphonie mobile au soutien d'actions caritatives. Ce partenariat pérenne capitalise sur l'expertise métier de l'entreprise et s'amplifie au fil des ans en nourrissant les valeurs de la marque et en augmentant les ressources à destination de l'enfance maltraitée. »

Envoyer par mail un article

Patricia Lévy, directrice marque et publicité de SFR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.