Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring - Pas de revers pour BNP Paribas

07/04/2005

Depuis 1973, la banque a fait du tennis son unique axe de sponsoring, et ce à tous les niveaux : mondial, local, familial, éducatif et social. Un exemple de partenariat installé dans le temps, souvent gage de réussite dans ce domaine. Pour un montant annuel de 18 millions d'euros (relativement modeste au regard de certains budgets de sponsoring), BNP Paribas a noué des liens privilégiés avec l'un des sports les plus pratiqués au monde. Voilà pourquoi, il y a quelques années, c'est à Roland-Garros et nulle part ailleurs que la banque a dévoilé son nouveau logo au monde entier.

LES NOMINÉS : CRÉDIT AGRICOLE - CREYF'S FRANCE

Envoyer par mail un article

Sponsoring - Pas de revers pour BNP Paribas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.