Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Direct ou les études à prix cassés

14/04/2005

Lancée en avril 2004 par TNS Sofres, TNS Direct affiche la couleur. C'est une société « low cost » qui ne fait que du quantitatif par téléphone. Pour assurer un tarif inférieur de 30 % à ceux du marché, le centre d'appels a été installé en Tunisie et l'équipe à Paris est réduite. « Nous livrons des résultats bruts en vingt-quatre heures avec la qualité TNS, assure Damien Desport, directeur général de TNS Direct. Au-delà des grands comptes, c'est une opportunité pour toucher les petites et moyennes entreprises et les collectivités locales. » Du coup, pas de cannibalisation, affirme-t-on, entre TNS Direct et TNS Sofres : « Les clients sont dans une logique de gamme et font la différence entre un service qui ne fournit que de la donnée et une analyse approfondie », remarque Yannick Carriou, directeur général adjoint de TNS Sofres. Gérard Lopez, président de BVA, confirme : « TNS Direct est un produit marqueté, mais c'est une réponse saine à une problématique client. »

Envoyer par mail un article

TNS Direct ou les études à prix cassés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.