Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

28/04/2005

Le Grand Prix de la publicité presse magazine distingue une utilisation particulièrement créative et efficace de la presse magazine comme média publicitaire. Le lauréat bénéficiera d'une page dans les 126 titres de l'APPM, soit une campagne d'une valeur approximative de 1,5 million d'euros. La présidente du 20e Grand Prix est Mercedes Erra, présidente d'Euro RSCG France. Des jurys mensuels présélectionnent les campagnes mois par mois. Une présélection annuelle confirme ces choix. Le jury du Grand Prix, constitué de trois collèges (agences, annonceurs et éditeurs), vote pour les prix sectoriels et de la pérennité. Mais seuls les collèges agences et annonceurs votent pour l'attribution du Grand Prix.

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.