Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix de la publicité

16/06/2005

1. Olivier Altmann (coprésident et directeur de la création de Publicis Conseil) 2. Antoine Barthuel (codirecteur de la création de Leo Burnett Paris) 3. Pierre Berville (président de Callegari Berville Grey) 4. Nicolas Bordas (président de TBWA\France) 5. Bernard Bureau (vice-président et directeur de la création d'Ogilvy&Mather) 6. Guy Chauvel (président de JWT France) 7. Christophe Coffre (vice-président en charge de la création de Saatchi&Saatchi) 8. Hervé Cuviliez (directeur général de Rapp Digital) 9. Grégoire Delacourt (président de Quelle belle journée) 10. Benoit Devarrieux (coprésident de Devarrieuxvillaret) 11. Mercedes Erra (coprésidente de BETC Euro RSCG) 12. Dominique Julien (coprésidente du Nouvel Eldorado) 13. Christophe Lafarge (coprésident de Scher Lafarge) 14. Bernard Naville (directeur de la création de McCann Paris) 15. Philip Purdon (président de Lowe Paris) 16. Thomas Stern (vice-président en charge de la création de FCB Paris) 17. Frank Tapiro (coprésident d'Hemisphere droit) 18. Éric Tong Cuong (président de Young&Rubicam) 19. Jérôme Toucheboeuf (managing partner de Fullsix).

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies