Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTERNET/ CAMPAGNES INTÉGRÉES

mention : Euro RSCG 4D pour L'Oréal Paris

16/06/2005

Pour lancer la gamme Men Expert, L'Oréal, arrivé le dernier sur le marché des cosmétiques pour hommes, a mené une opération commando sur le Net. Euro RSCG 4D a simulé sur le site consacré à la marque une attaque d'un collectif de femmes qui milite contre « le laisser-aller des hommes avec leur peau ». Un dispositif complété par des mailings ciblés et une forte campagne de bannières. Résultat : 1,4 million de visites en trois mois.

Envoyer par mail un article

mention : Euro RSCG 4D pour L'Oréal Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.