Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix des stratégies médias

16/06/2005

1. Sophie Barthélémy (chef du service stratégie publicitaire et média monde de Renault) 2. Hélène Baudat (directrice du planning stratégique de Vizeum) 3. Pierre Gaymard (directeur général conseil d'Initiative) 4. Michel Grandjean (président de MPG) 5. Marc Montaldier (advertising and comarketing manager d'Orange) 6. Arnaud Serre (chief operating officer de Mediaedge : cia) 7. Bruno Thierry (directeur général de Mediacom) 8. Frédéric Vion (directeur général d'Universal McCann).

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix des stratégies médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.