Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les budgets partagés dans les groupes entre publicité et marketing services

01/09/2005

Publicis Conseil/Publicis Dialog : Renault, HP, Garnier, SFR, Nestlé, Coca-Cola Light, EDF.

BETC Euro RSCG/Euro RSCG 4D : Orange, Carrefour, Danone, Canal +.

Callegari Berville Grey/Grrrey : Pages jaunes, Essilor/Varilux, P&G, Dulux-Valentine, Sara Lee, INPES (accidents de la vie courante), ­Hennessy.

DDB Paris/Rapp Collins/Piment : Bouygues Telecom, Altadis (Gauloises blondes), ADP, Volkswagen Utilitaires, L'Équipe, Audi, Rugby France 2007, La Poste.

McCann/MRM : Opel, Nestlé (céréales et Nesquik), Nespresso, Intel, L'Oréal Paris, Maybelline, Coca-Cola Vanille.

Ogilvy&Mather/OgilvyOne : American Express, Mattel, SAP, Cisco ­Systems, IBM, Motorola.

Envoyer par mail un article

Les budgets partagés dans les groupes entre publicité et marketing services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies