Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De plus en plus d'émules

23/01/1998

Le marketing direct fait définitivement partie du mix marketing des annonceurs. Près de 90% des personnes interrogées l'utilisent. Mieux, 96% d'entre elles ont l'intention de s'en servir cette année et plus de la moitié des utilisateurs du marketing direct estime que leurs investissements dans ce domaine vont progresser. Ils ne sont que 5% à envisager une diminution de leur budget. Preuve s'il en est que les entreprises ont désormais intégré l'utilité et l'efficacité de ce moyen de communiquer. A l'heure où il est plus rentable de fidéliser sa clientèle que de conquérir de nouveaux clients, le marketing direct fait de plus en plus d'émules. Le rééquilibrage avec la publicité se poursuit. 61% des responsables interviewés déclarent que leurs budgets de marketing direct progresseront plus que l'ensemble de leurs dépenses publicitaires. Cependant, ils sont autant à assurer que cette progression ne se fera pas aux dépens de la publicité. Elle devrait donc passer par une diminution d'autres postes budgétaires ou, tout simplement, par la création de nouvelles dépenses.

Envoyer par mail un article

De plus en plus d'émules

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.