Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires dans les médias

15/09/2005

Investissements Évolution Part de marché

(en millions d'euros) (en %) (en %)

Presse 3 555,7 +1,2 33,64

Télévision 3 215,6 -0,9 30,42

Radio 1 711,1 +5,4 16,19

Publicité extérieure 1 431,9 +3,7 13,55

Internet * 556,0 +73,3 5,26

Cinéma 91,1 +42,1 0,87

Médias tactiques 7,7 +9,4 0,07

Total médias 10 569 +4,1 100,00

Chiffres bruts sur la période janvier-juillet 2005. Évolution par rapport à janvier-juillet 2004.Source : TNS Media Intelligence/IAB. (*) Hors liens sponsorisés.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires dans les médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.