Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KUONI 

Flânerie autour d'un catalogue

22/09/2005

Sixième voyagiste européen, reconnu comme un spécialiste des circuits accompagnés, le groupe Kuoni emploie plus de huit mille personnes dans le monde. Pour orchestrer le lancement, le 23 novembre 2004, de la troisième édition du catalogue Émotions, référence haut de gamme de l'enseigne, l'agence Venise Événements avait conçu et produit une soirée en hommage au rêve, au raffinement et à l'exotisme. Le jour dit, trois cents journalistes, leaders d'opinion et responsables d'agences de voyages se sont retrouvés dans les décors des salons France-Amériques, à Paris, autour d'une soirée de « flânerie poétique ». L'architecture intérieure du lieu se prêtait au ­découpage de la soirée : cinq espaces, autant d'univers et d'ambiances différents. Les invités ont pu découvrir cinq mondes imaginaires peuplés d'habitants étonnants. L'objectif visé par Kuoni était de leur offrir un voyage initiatique et émotionnel. Budget de l'opération : 100 000 euros.

Envoyer par mail un article

Flânerie autour d'un catalogue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies