Vous êtes ici
Flânerie autour d'un catalogue
22/09/2005Sixième voyagiste européen, reconnu comme un spécialiste des circuits accompagnés, le groupe Kuoni emploie plus de huit mille personnes dans le monde. Pour orchestrer le lancement, le 23 novembre 2004, de la troisième édition du catalogue Émotions, référence haut de gamme de l'enseigne, l'agence Venise Événements avait conçu et produit une soirée en hommage au rêve, au raffinement et à l'exotisme. Le jour dit, trois cents journalistes, leaders d'opinion et responsables d'agences de voyages se sont retrouvés dans les décors des salons France-Amériques, à Paris, autour d'une soirée de « flânerie poétique ». L'architecture intérieure du lieu se prêtait au découpage de la soirée : cinq espaces, autant d'univers et d'ambiances différents. Les invités ont pu découvrir cinq mondes imaginaires peuplés d'habitants étonnants. L'objectif visé par Kuoni était de leur offrir un voyage initiatique et émotionnel. Budget de l'opération : 100 000 euros.