Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BMW

Performance et branchitude

22/09/2005

Le showroom éphémère est très couru. BMW en a adopté le modèle, durant quatre jours, pour promouvoir le lancement de sa nouvelle série 7. Avec, à la clé, une soirée branchée à l'espace Cardin, à Paris. Thème retenu pour cet événement organisé en mai dernier : la performance. BMW, conseillée par l'agence Luderic, a sollicité le graphiste strasbourgeois Monsieur Z, dont les oeuvres ont été exposées autour de chaque véhicule en présentation. Quant aux visiteurs, ils pouvaient être photographiés, afin de se voir représentés graphiquement dans une création de l'artiste, présent sur les lieux. Pour clore l'événement : un cocktail dînatoire et la prestation du DJ David Guetta.

Envoyer par mail un article

Performance et branchitude

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.