Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SEAT

Sans concession

22/09/2005

Il est rare qu'un constructeur automobile sorte du cadre traditionnel des concessionnaires pour faire essayer ses véhicules, qui plus est sans prise de rendez-vous. C'est pourtant ce qu'a fait Seat dans vingt-six villes de France. Du 15 avril au 11 mai, puis du 3 au 28 juin 2005, la marque du groupe Volkswagen a signé une opération de marketing de rue incitant le plus grand nombre à venir découvrir et essayer son modèle Altea. L'agence Double 2 Evénements, retenue par le constructeur espagnol, avait dépêché dans tous les centres-villes une escouade d'une quinzaine d'hôtesses à bord de six Altea, afin de proposer aux passants un essai immédiat sur un parcours prédéterminé. Avec, à la clé, une distribution de flyers et de questionnaires devant les terrasses des cafés et les lieux les plus fréquentés. Au total, près de mille essais ont été effectués.

Envoyer par mail un article

Sans concession

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.