Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AXE

Drague estivale sur la plage

22/09/2005

Leader sur le marché des déodorants et des gels douche, Lever Fabergé a consulté Magic Garden Events autour d'une dimension de plaisir : comment éduquer le jeune consommateur à une nouvelle gestuelle de l'utilisation des produits Axe ? Au coeur de la problématique développée par Axe : le « bodysutra », répertoire de tous les gestes possibles associés à l'usage d'un déodorant et de leurs significations. L'agence a préconisé une opération estivale, recommandant à la marque de s'adosser à une manifestation organisée par un média puissant auprès de la cible d'Axe, en l'occurrence la tournée NRJ. Tout en émergeant au travers d'un événement festif, à savoir des soirées organisées sur l'Axe Boat. Et en invitant le public à des « afters » en discothèque. Du 18 juillet à Trouville au 21 août à Saint-Tropez, Axe a transformé les plages du littoral en « ateliers de séduction », au gré de chorégraphies et au fil de parcours permettant aux filles et aux garçons d'identifier leur profil favori de séducteur. Au total : 23 animations plage, 22 soirées à bord de l'Axe Boat, 23 animations en discothèque, 200 000 contacts directs sur la tournée, 200 000 échantillons distribués ainsi que 40 000 kits de soirée.

Envoyer par mail un article

Drague estivale sur la plage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies