Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les acheteurs parient sur les fictions

29/09/2005

Programme (genre, chaîne) Note

Desperate Housewives (série, Canal?+)4,5

Les Rois maudits (fiction, France 2)3,5

Mesrine, Landru, etc. (fiction du réel) (TF1)3,4

Le Royaume (divertissement, TF1)3,3

Soir 3, présenté par Marie Drucker (info, France 3)3,3

Le Grand Journal (divertissement, Canal?+)3,3

Des racines et des ailes, présenté par Louis Laforge (reportages, France 3)3,2

En voilà des manières (divertissement, M6)3,2

Le 19-20, présenté par Audrey Pulvar (info, France 3)3,1

Les Rats (fiction, TF1)3,1

RIS (série, TF1)3,1

Le Camp des fortes têtes (divertissement, M6)3,1

Le journal de 13 heures, présenté par Élise Lucet (info, France 2)2,8

Le Grand Charles (fiction, France 2)2,7

Vénus et Apollon (série, Arte)2,6

David Nolande (série, France 2)2,6

Sur le vif (reportages, France 2)2,5

L'Amour est dans le pré (divertissement, M6)2,4

Comment dormir mieux (divertissement, TF1)2,3

Blog 6 (info, M6)2,3

Les Poules ont des dents (divertissement, France 2)1,9

Starting over (divertissement, TF1)1,9

Enquête réalisée par Stratégies du 8 au 19 septembre 2005 par Internet auprès de 195 directeurs de département, chefs de groupe et acheteurs TV de 16 enseignes médias. Réponses exploitées : 40 (taux de retour de 20,5 %) provenant de collaborateurs des agences suivantes : Carat (2010, Pluriel et SPFD), Initiative, KR Media, Mindshare, MPG (Link et Mediaplanning), OMD (Bleu et Rouge), Universal Universal (Comcord et McCann), Vizeum, ZenithOptimedia. La question posée était : « Parmi ces nouveautés présentées par les chaînes hertziennes, quelles sont celles auxquelles vous croyez (note 5) ou pas (note 1) ? » Le choix des programmes intégrés à l'enquête relève de la responsabilité de Stratégies.

Envoyer par mail un article

Les acheteurs parient sur les fictions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.