Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sophie Dando, expert TV chez Universal McCann

« Les programmes CSP+ sont toujours aussi rares »

29/09/2005

« En termes de programmes, les grosses cartouches pour cette rentrée sont les grandes fictions françaises, notamment Landru, sur TF1, et Les Rois maudits, sur France 2. Les séries prennent une place de plus en plus grande dans les grilles des chaînes, grâce à des productions originales américaines et françaises, avec de nouveaux héros récurrents, tel Frédéric Diefenthal, la nouvelle vedette de France 2. M6, de son côté, continue à jouer le thème du docu-réalité et du magazine. C'est bien quand le format est nouveau et intéressant, comme Attention, Mesdames et Messieurs, le programme autour du spectacle de Michel Fugain, ou le magazine Rendez-vous dans dix ans. C'est moins bien pour des concepts manquant d'originalité, tels En voilà des manières et L'Amour est dans le pré. Je pense pouvoir trouver dans les programmes existants la plupart des réponses à mes contraintes d'achat d'espace. Cependant, les émissions visant spécifiquement les CSP+ sont toujours aussi rares. C'est le cas aussi sur la cible des hommes, où les seuls programmes récurrents sont Téléfoot, sur TF1, et Turbo, sur M6. »

Envoyer par mail un article

« Les programmes CSP+ sont toujours aussi rares »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.