Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sortir du cadre

06/10/2005

« Il est de plus en plus difficile de juger l'affichage en se limitant au 4x3, souligne Arthur Sadoun, président de TBWA Paris, juré cette année. ­L'affichage est un média de trafic. Mais les dispositifs de communication, eux, sont de plus en plus globaux. Il faut en tenir compte si l'on veut relancer la créativité. » Également juré, Frank Tapiro, président d'Hemisphere droit, renchérit : « Il faut sortir du cadre. L'affiche n'est qu'une petite partie de la publicité extérieure, il faudrait aussi juger le marketing de rue, l'affichage alternatif, voire l'événementiel. »

Envoyer par mail un article

Sortir du cadre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.