Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix de l'affichage 2005

06/10/2005

Sous la présidence de Benoit Devarrieux (Devarrieuxvillaret), le jury du 32e Grand Prix de l'affichage est composé d'Olivier Altmann (Publicis Conseil), Pierre Berville (Callegari Berville Grey), Bernard Bureau (Ogilvy&Mather), Dominique Chevallier (Publicis Dialog), Christophe Coffre (Saatchi&Saatchi), Mercedes Erra (BETC Euro RSCG), Gabriel Gaultier (Leg), Vincent Leclabart (Australie), Pascal Manry (JWT), Gilles Masson (M&C Saatchi GAD), Anne de Maupeou (CLM BBDO), Guillaume Pannaud (FCB Paris), Arthur Sadoun (TBWA Paris), Bertrand Suchet (DDB Paris), Frank Tapiro (Hemisphere droit) et Christian Vince (V).

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix de l'affichage 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies