Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience et diffusion des news magazines

13/10/2005

Titre Diffusion Dont Lecteurs Évolution

France payée kiosques (1) (en milliers) audience (en %)

Paris Match 640 736 429 974 4 199 0,1

Le Nouvel Observateur 511 635 97 001 2 613 - 1,0

Le Figaro magazine 450 156 291 342 2 050 +3,8

L'Express 428 652 99 524 2 104 - 1,8

Le Point 369 776 104 135 1 627 +10,3

Le Monde 2 281 980 142 016 1 101 - 0,8

Challenges (3) 236 892 15 573 627 -9,9

Marianne 194 151 (2) 77 660 1 147 + 8,9

Courrier international 176 084 44 505 1 269 +3,5

Source : OJD et AEPM, vagues juillet 2004-juin 2005, évolution par rapport à la vague 2004. Audience LDP (lecture au cours de la dernière période). (1) Ventes au numéro payées par l'acheteur, selon la nomenclature de l'OJD, qui les distingue des ventes au numéro payées par tiers en nombre (compagnies aériennes, salons...). (2) Source éditeur. (3) Bimensuel sur la période considérée.

Envoyer par mail un article

Audience et diffusion des news magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.