Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les unes qui vendent

13/10/2005

Sujet Titre, date Ventes France NMPP

« Albert et son fils Alexandre. La vérité reconnue » Paris Match, 7 juillet 500 000

« Renaud et Romane. Leur mariage » Paris Match, 11 août 500 000

« Spécial vins » Le Figaro magazine, 3 septembre 290 000

« La France en deuil » Le Figaro magazine, 20 août 265 000

« Spécial immobilier » L'Express, 5 septembre 157 000

« Sens et conséquences d'une rébellion » Marianne, 1er juin 156 000

« On achève bien les classes moyennes » Marianne, 13 août 155 000

« Palmarès des hôpitaux » Le Point, 25 août 144 000

« Les médias refusent le débat » Marianne, 16 juillet 120 000

« Spécial vins » Le Point, 8 septembre 115 000

« Spécial immobilier » Le Nouvel Observateur, 25 août 110 000

« Les riches : comment on le devient, comment on le reste » Le Point, 28 juillet 102 000

Meilleures ventes depuis le 1er juin. Source : éditeurs.

Envoyer par mail un article

Les unes qui vendent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.