Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

nouveaux médias

Axe, objectif séduction...des 17-24 ans

20/10/2005

Axe n'est jamais allé aussi loin dans l'exploitation d'un jeu vidéo. À l'occasion de la sortie, l'été dernier aux États-Unis, d'un nouveau déodorant baptisé Unlimited, la marque a mis en ligne un jeu gratuit dont la qualité est saluée par les spécialistes. Il sera d'ailleurs doté, fin octobre, d'une version multijoueur.

De quoi toucher une clientèle (les garçons de 17 à 24 ans) que l'on retrouve de plus en plus souvent derrière les consoles et dont les centres d'intérêts privilégiés sont les jeux vidéo, les sports, la musique... et les filles.

Accessible sur le site mojomastergame.com, le jeu permet à ses adeptes de séduire pas moins de cent femmes de caractère en renforçant son pouvoir de séduction grâce à des déodorants, gels douche et autres produits, estampillés Axe bien sûr. S'il gagne, le joueur sera jugé suffisamment expert pour utiliser la fragrance Unlimited. Une campagne print et en ligne fait la promotion du jeu. Mojo Master est également mentionné dans les spots télévisés qui accompagnent le lancement du produit.

Envoyer par mail un article

Axe, objectif séduction...des 17-24 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.