Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un marché très éclaté

27/10/2005

Si l'on s'en tient aux vingt-six membres de l'association professionnelle Association Design Communication, le marché du design représente un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros pour un effectif de 1 100 personnes. Mais le secteur est, en fait, très éclaté, entre des studios de trois graphistes et des agences de cent personnes liées ou non à des groupes de communication. Le profil type ? Une société de trente salariés travaillant dans le packaging. Parmi les premiers acteurs français, on peut citer Dragon rouge (indépendante), CB'A (WPP), Carré noir (Publicis), Landor (WPP), Team créatif (indépendante), Desgrippes Gobé (adossée à des financiers), Interbrand (Omnicom), Saguez&Partners (indépendante), B&G (indépendante), Extrême Design (groupe Extrême), TBWA Full Design (Omnicom). Liste non exhaustive...

Envoyer par mail un article

Un marché très éclaté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies