Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux sociétés de messageries de presse

02/02/2006

En France, les éditeurs peuvent faire appel à deux sociétés de messageries de presse. Les NMPP (Nouvelles Messageries de la presse parisienne) servent 190 dépositaires et 29 700 points de vente en France, dont 1 500 Maisons de la presse et Mag presse, 780 Relay, 1 560 rayons GMS (grandes et moyennes surfaces), 8 600 Presse-Tabac, 6 000 librairies-papeteries. Les MLP (Messageries lyonnaises de presse) servent 185 dépositaires et 467 Relay en province, et, à Paris, 1 175 points de vente dont 403 kiosques, 1 129 marchands et 243 Relay.

Envoyer par mail un article

Deux sociétés de messageries de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.