Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principales enseignes

23/03/2006

AgenceMaison mèreChiffre d'affaires (1)

1Altavia France Altavia 424 600

2L'Agence Ligaris 21 500

3Textuel TBWA 18 405

4Angie - 17 478

5Tagaro DDB 13 890

6Publicorp - 12 257

7SequoiaImage Force9 960

8W Printel Havas 9 145

9ByTheWay&Créacom - 8 566 (2)

10Stratéus Lowe Paris 6 945

11Terre de Sienne - 5 936

12Creapress BBDO 5 264

13Because DDB 3 916

14Entrecom - 2 822

(1) Chiffre d'affaires 2004, en milliers d'euros. Source : Classement des agences de communication - Stratégies n° 1391 du 24/11/2005. (2) ByTheWay&Créacom est issue de la fusion entre ByTheWay (4 937 000 euros) et Créacom (3 629 000 euros). Chiffres non communiqués : K Publishing (High Co), Peter Pen, Teymour de presse (Teymour Corporate) et Verbe (Publicis).

Envoyer par mail un article

Les principales enseignes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies