Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Investissements en communication des annonceurs en 2005

30/03/2006

Montant (en milliards d'euros) Évolution 2005/2004 Part de marché

Investissements médias 10,974 0,011 0,345

Investissements hors-médias 20,87 0,019 0,655

- marketing direct 10,085 0,004 0,317

- mailings 4,897 NS 0,154

- distribution de prospectus 0,764 0,045 0,024

- édition publicitaire 3,618 -1,0% 0,114

- autres (marketing tél., etc.) 0,805 0,052 0,025

Source : Irep-France Pub. NS : non significatif.

Envoyer par mail un article

Investissements en communication des annonceurs en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.