Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De notables variations

30/03/2006

Détaillés à travers quatre « métasecteurs » (biens de consommation, services, distribution et industrie B to B), les résultats permettent d'interpréter l'apparent immobilisme du marketing direct. Les investissements dans le hors-médias sont en forte progression (6,3%) dans les services. À l'inverse, les distributeurs ont réduit leurs dépenses hors-médias (-6,2 %), notamment en marketing direct (-12 %). En 2005, leurs investissements en promotion (1,24 milliard d'euros) ont dépassé ceux en marketing direct (1,18 milliard)... guerre des prix oblige.

Envoyer par mail un article

De notables variations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.