Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché selon Gibory...

06/04/2006

Le cabinet-conseil en choix d'agences définit une typologie en dix catégories : les « pure players » à taille humaine (5ème Gauche, Novactive, Eclosion.net, etc.), les agences à service complet (Business interactif, FullSix, Nurun, Duke, Wcube, Megalo(s), Planète interactive, Logwithme/Image Force, Bees'net), les SSII (Atos Origin, SQLI, GFI, Sopra, Alti, etc.), les agences d'origine marketing services ou ­publicitaire (Ogilvy One, Euro RSCG 4D, Rapp Digital, Grrrey, K Agency, B2L Proximity, MRM Worldwide, Business Lab, TBWA interactive, Publicis Net, etc.), les agences de gestion de contenus multimédias (Angie, Creapress, Textuel/La Mine, Tagaro, Up Press, Webcontents, etc.), les « hot shops » créatives (Les Chinois, Pékin, Kassius, Chewing Com, etc.), les agences de référencement naturel et liens sponsorisés (Première Position, Takezo, Pôle Nord, Ciblonet, Synodiance, etc.), les agences médias (Isobar, Nextedia, Zenith, MPG, etc.), les agences issues du design (Bessnet, Carré noir, Saguez, Landor, etc.) et enfin les agences spécialisées dans le marketing sur téléphone mobile (Phonevalley, Netzise, Leo&Wolf, etc.).

Envoyer par mail un article

Le marché selon Gibory...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies