Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour toucher les revenus supérieurs à 350 000 F

02/10/1998

Sylvia Delorme, directrice du marketing de Axa Investment Managers Paris.

«Notre société de gestion d'actifs étant née en janvier 1998 de la fusion entre Axa et UAP, notre objectif est aujourd'hui de construire la marque et sa notoriété. Choisir de faire de la publicité interactive sur le bouquet TPS, en plus de la presse économique et patrimoniale, nous permet d'être présents en télévision pour un budget limité, puisqu'il ne dépasse pas les 3millions de francs bruts. Ce qui n'est pas possible sur les chaînes hertziennes, trop chères et surtout moins fines au niveau du ciblage. Via le câble et le satellite, nous pouvons cibler notre coeur de clientèle, à savoir les personnes dont les revenus sont supérieurs à 350000francs par an et possédant un portefeuille de 200000francs minimum. Ils peuvent aussi être intéressés pour le compte de la société pour laquelle ils travaillent. Nous sommes donc allés chercher cette cible au laser, où l'on sait qu'elle est présente. D'où le choix de LCI pour sa grande affinité. De plus, nous visons la rentabilité, en bonne société de gestion d'actifs. Grâce à la publicité interactive, nous pouvons en effet également nous constituer un fichier de prospects.»

Envoyer par mail un article

Pour toucher les revenus supérieurs à 350 000 F

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.